• Marine

Quelques souvenirs à partager sur notre belle sortie avant la trêve estivale.

Retour sur cette journée réservée aux adhérentes et adhérents de l'association et ouvertes aux amis de d'autres associations amoureuses de patrimoine

Nous étions 32 à nous retrouver pour une (re)découverte du château de Goulaine et une invitation à la contemplation dans le parc du château de la Droitière à Mauves-sur-Loire. Ce fût l'occasion de riches échanges et de découvertes de lieux d'ordinaire fermés au public.

Au château de Goulaine :

Au château de la Droitière :

Vous pouvez retrouver photos et commentaires dans deux documents préparés par Brigitte Gassie, bénévole et membre du conseil d'administration de l'association.

Si vous aussi, vous avez envie de découvrir à la fois Goulaine et de profiter des avantages offerts en devenant adhérente ou adhèrent, devenez bénévole ami du château de Goulaine. Vous rejoindrez 120 passionnés et nous aiderez à préserver et faire rayonner le château de Goulaine.